A l'écoute de votre Sagesse intérieure

 

Inspiré de la Communication Connectée

 

Nous avons tous en nous une sagesse profonde et la possibilité de nous y connecter.

 

Au fond de nous, nous avons énormément de réponses à nos questions, de compréhensions des messages de nos symptômes, une ligne claire de qui nous sommes et des directions à prendre pour vivre pleinement notre vie, dans la joie et la confiance.

Ces réponses ne sont pas forcément des réponses "vraies", mais ce sont des réponses "justes". "Justes" par rapport au fait que ce sont les messages que nous avons probablement besoin de recevoir à ce moment-là, pour nous aider sur notre chemin d'évolution.

Nous avons accès à cette sagesse via des ressentis qui peuvent, à certains moments, nous habiter. Ou grâce à notre intuition qui vient nous délivrer des informations, quand on se met à l'écoute et qu'on choisit de lui faire confiance.

 

La Communication Connectée, qui sert à communiquer avec la part profonde de nos bébés, m'a ouvert les portes vers cette communication intérieure. Si on peut communiquer avec nos bébés qui n'ont pas encore la parole, nous pouvons aussi utiliser ce précieux outil avec notre sagesse profonde, notre "âme", notre "inconscient" qui n'a pas toujours de mots facilement accessibles pour s'exprimer non plus.

 

Avec les outils de la Communication Connectée, je suis donc partie en exploration de cette connexion intérieure. De cette "Connexion Profonde", pour découvrir que, si je lui en donne les moyens d'expression et d'écoute, ma sagesse profonde a beaucoup de choses à me dire.

 

Depuis lors, j'utilise souvent la Connexion Profonde (la "CoPro") pour m'aider

  • à comprendre ce qui se passe en moi (émotions, blocages, élans, rêves...)
  • à interpréter les symptômes de mon corps
  • à prendre des décisions
  • à faire confiance à mon intuition

Je vous invite à apprendre ce très bel outil avec moi. 

 

Concrètement, nous nous verrons lors d'une première séance de deux heures. Vous recevrez alors les bases nécessaires pour vous lancer dans la pratique.

Vous serez invités à vous exercer tous les jours (ne fût-ce que 5 minutes) pour ancrer l'outil, et à tenir un carnet de bord.

 

Puis, environ deux semaines plus tard, nous nous reverrons lors d'une séance d'une heure pour parler de votre pratique, de ce qui va bien et de vos blocages éventuels. Pour vous aider à affiner et à aller plus loin dans les subtilités qui apparaîtront. 

 

Environ un mois après, nous nous reverrons à nouveau pour une dernière séance d'une heure au cours de laquelle nous pourrons faire les derniers "réglages" nécessaires afin que vous vous sentiez tout-à-fait à l'aise pour pratiquer la CoPro avec votre propre sagesse.

 

Bien entendu, si vous aviez encore besoin de l'une ou l'autre séance "coup de pouce" par la suite, vous serez toujours les bienvenus !

 

La séance de deux heures coûte 120€.

la séance d'une heure coûte 60€.

C'est avec une grande délicatesse jumelée avec beaucoup de réassurance que Florence m'a accompagnée vers la reconnexion de ma petite fille intérieure. Que d'émotions lors de ces retrouvailles de coeur à coeur. 

J'ai pu enfin aller la cajoler, la rassurer, lui susurrer des mots d'amour et enfin la guider vers un apaisement de ses blessures. Elle a pu, le sourire aux lèvres, me lâcher la main et retrouver sa joie d'enfant libre...quel bonheur!

Après cette magnifique séance, Florence m'a guidée pas à pas, grâce à sa formation en "Communication Profonde", dans l'écoute fine de mon "moi profond". 

L'utilisation de cet outil au quotidien me permet de me rapprocher toujours plus de moi même et d'être davantage à l'écoute de mes aspirations et inspirations profondes.

C'est riche de cette guidance intérieure retrouvée, reconnectée que je poursuis mon cheminement dans ma vie. La joie, l'accueil de moi-même, l'enthousiasme, l'amour colore chaque séance de "CoPro" de moi à moi.

Belle découverte que voilà, que Florence partage avec générosité et finesse.

Merci de tout coeur pour ces partages et ton accompagnement de qualité.

Arlette


Florence Thomas

La petite maison des 3 tilleuls

12, rue des Trois Tilleuls

1170 Watermael-Boitsfort

Tél : 0476/812.864

 flo.thomas.bxl@gmail.com