A l'écoute de votre Sagesse intérieure

"Florence, elle nous aide à enlever les cailloux qu'on porte tous les jours sur son dos

et elle nous apprend à les mettre au sol pour oser grimper plus haut".

Cyril, 11 ans

 

Avec les outils que j'ai développé en kinésiologie, dans mon travail avec les bébés, en accompagnement énergétique et dans mon propre chemin d'évolution personnel, je vous reçois, bébés, enfants et adultes, pour vous aider à comprendre ce qui bloque dans votre vie, ce qui n'est pas en harmonie, ce qui a besoin de compréhension pour évoluer et avancer vers une guérison. 

Lors d'une séance de Connexion Profonde, nous nous mettons à l'écoute de votre Sagesse intérieure pour mettre en lumière ce qui fait obstacle, dans votre vie d'aujourd'hui, à votre épanouissement profond. Et quels sont les messages que votre Sagesse souhaite vous communiquer pour vous aider à grandir.

Nous commencerons par un temps de parole, puis, au besoin,  j'utiliserai des outils énergétiques et/ou de visualisation pour ouvrir, ancrer, intégrer, soigner, alléger, éclairer, guérir, réenchanter, illuminer... ce qui demande de l'être. Avec douceur et bienveillance. 

 

Venez me rencontrer si vous sentez que le moment est juste, et que je peux vous aider à progresser sur votre chemin d'Evolution.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

 

Une séance pour un bébé ou un enfant dure une heure et coûte 60€.

Une séance pour un adulte dure environ 1h30 et coûte 80€.

 


Je me suis sentie très accueillie par vous. C'était tellement positif, tellement invitant. Vous m'avez comprise dans, ce qui était en fait, ma tristesse profonde. Et là, on est restées un petit moment pour que je puisse me retrouver petite fille avec ma maman et ses limitations. Mais aussi, où j'ai pu accepter ma maman telle qu'elle était. Inachevée, comme tous les humains, comme moi.

Ce que vous m'avez appris, c'est à accepter mon problème avec mon coeur et pas avec la dureté, pas avec du "vouloir". Je peux accepter cette réalité qui est ma réalité, avec amour. Sans carapace. Pour changer. Pour m'épanouir en fait.

Je m'en retourne maintenant avec, dans mes bras, l'enfant de 4 ans qui joue, qui aime jouer, qui trouve là, dans son jeu, le plaisir de la vie.

Je vais garder cet enfant tout près de moi. Tout près de moi.

Donc je vous suis très très très reconnaissante. Un très grand merci !

Je n'aurais jamais pu supposer que, sur le temps d'une seule séance, je me sente changée. J'ai un autre regard. Sur moi-même et sur ma maman. Donc, encore une fois merci.

Magda

 

Bienveillance, Respect, Ecoute, Chamboulement, Empathie.

Ce sont les mots qui me viennent en premier pour résumer une séance avec toi Florence. Tu aides à cheminer, à décoder les signes qui étaient pourtant présents mais invisibles pour nos yeux avant la séance.

C'est un "rendez-vous" avec soi-même dont on sort reconstruit. Les blessures ou les manques du passé sont toujours là car ils font partie de notre histoire, mais tu permets de les appréhender avec objectivité, de les comprendre en profondeur pour apprendre et avancer...

Mon fils a résumé sa séance de cette manière : "Florence, elle nous aide à enlever les cailloux qu'on porte tous les jours sur son dos et elle nous apprend à les mettre au sol pour oser grimper plus haut".

Isabelle

 

Ce qui m’a profondément touchée dans les séances de Connexion Profonde que nous avons faites, c’est le cadre que tu arrives à mettre. Il y avait une immense bienveillance, de la fluidité et de l’amour. Presque un amour inconditionnel pour ce que je pouvais vivre et pour ce qui pouvait émerger aussi. J’ai aimé ton humilité et ton accueil inconditionnel, dans le non jugement. Cela m’a permis d’être en confiance et de vraiment laisser la place au processus pour qu’il se fasse.

Lors de la deuxième séance, tu as amené d’autres outils, le chant et le tambour entre autres, qui sont venus de manière tellement naturelle, fluide et spontanée que ça m’a beaucoup touchée. Ca m’a parlé à un autre niveau. Ca venait ancrer en moi des choses qui avaient pu se dire plus tôt dans la rencontre.

C’est comme si ces séances avec toi étaient arrivées alors que j’étais à un carrefour sur mon chemin.  Je les vois comme une pierre d’achoppement.  Elles ont permis une orientation. Elles m’ont aussi permis de m’alléger de poids du passé. 

Françoise


Florence Thomas

La petite maison des 3 tilleuls

12, rue des Trois Tilleuls

1170 Watermael-Boitsfort

Tél : 0476/812.864

 flo.thomas.bxl@gmail.com