Qu'est-ce que c'est ?

La P.A.B. (qui signifie "Parole Au Bébé") est une méthode qui permet de donner la parole à la Sagesse de l'être qui se tient sur le seuil de sa nouvelle vie.

Mes clients sont donc surtout des bébés, avant et après leur naissance, ainsi que leurs parents (dont évidemment des femmes enceintes, quelques-uns aussi en préconception ou en deuil d'un bébé).

Mon travail consiste à dialoguer avec la Sagesse du bébé qui peut alors enfin s'exprimer en étant entendue et comprise de façon juste et précise. 

La P.A.B. permet donc aux parents d'accompagner leur enfant et de travailler soit en prévention soit dès l'apparition d'un symptôme (sommeil difficile, pleurs inexpliqués, difficultés pour s'alimenter, angoisses de séparation, eczéma, maladies...), dès sa conception (et même avant...)


Pour ce faire, j'utilise soit des baguettes de sourcier, soit le test musculaire propre à la "kinésiologie appliquée", une approche à la fois corporelle (muscle) et énergétique (méridiens) très simple ayant fait ses preuves depuis plus de quarante ans, développée par le Dr Georges Goodheart, chiropraticien.

 

Je travaille avec les bébés avant et après leur naissance, avec la mère, avec les parents et les enfants, tout au long de l'enfance, et ce, sans limite d'âge, ainsi qu'avec des adultes. Je travaille aussi en préconception pour aider les futurs parents, soit à concevoir, soit à donner un sens à une infertilité non expliquée médicalement.

 

J'ai appris cet extraordinaire outil qu'est la P.A.B. de Brigitte Denis, québécoise, qui en est la créatrice.

Voici le lien vers une conférence (en deux parties) ou Brigitte Denis nous explique plus précisément ce qu'est la Parole Au Bébé.

 


Vous pouvez vous rendre sur le site de Brigitte Denis : www.brigittedenis.com

 

Ou me contacter pour plus d'informations.

 

La séance dure une heure.

Prix par séance : 55€

I also work in english :-)

crédit@monetnicolebirths


je voulais te remercier pour cette très belle séance.

J'ai senti un soulagement et un apaisement énorme chez Max. Il était tout joyeux et détendu après.

Le matin, il s'est réveillé en gazouillant. Ca faisait un petit temps qu'il ne s'était plus réveillé comme ça.

Julia


Florence Thomas

La petite maison des 3 tilleuls

12, rue des Trois Tilleuls

1170 Watermael-Boitsfort

Tél : 0476/812.864

 flo.thomas.bxl@gmail.com